Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment transférer une esim sur un nouvel iphone

Bonjour,
je viens de changer de téléphone, passage vers un nouvel iphone et je n'arrive pas à transférer mon forfait cellulaire en esim sur l'ancien iphone vers le nouveau.
Je ne trouve aucun moyen pour activer mon forfait mobile dans mon nouveau téléphone, comment puis-je procéder sachant qu'en attendant je ne peux plus recevoir d'appel ni de SMS.
Merci de votre aide.

JALAL
JALAL

JALAL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,

votre carte sim vous ne pouvez donc pas du tout la mettre dans l'iphone ? Si oui il faut la couper, il faut donc garder uniquement la puce finalement. Sinon faire appel à bouygue en magasin directement je pense qu'ils peuvent faire cela ! Si non et que la carte sim passe dans l'iphone il faut ce rapprocher d'un magasin directement pour voir pour activer votre forfait ou autre ! :)

JALAL
JALAL

JALAL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Merci de votre réponse. Mon problème concerne une esim (sim électronique) que j’ai activé dans mon ancien iphone. Je n’arrive pas à la transférer dans le nouvel iphone.
En essayant avec l’ancien QR code envoyé par Bouygues, j’ai un message d’erreur : ce code n’est plus valide.
Pour le moment je suis bloqué et sans accès à ma ligne téléphonique sur mon nouveau téléphone.
Cordialement

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
105 / 750
D'accord, n'étant pas conseiller, je pense que la meilleur solution est aller directement en magasin je pense ou les contacter au service client si possible.

OUALID
OUALID

OUALID

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, avez vous régler cette situation j’ai le même problème je viens de changer d’iPhone pour passer au 12 mais impossible de charger la esim dessus !! Merci

JALAL
JALAL

JALAL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Oui j’ai pu résoudre mon problème.
Il suffit de supprimer le forfait cellulaire de l’ancien iphone puis de réactiver la esim dans le nouvel iphone en utilisant l’ancien code QR reçu.

OUALID
OUALID

OUALID

Niveau
0
21 / 100
Merci vais essayer