Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suivis réstitution repeteur wifi?

Bonjour,
je vous ai restitué lors d’une migration de box (passage à la bbox wifi6) l’ONT huawei, la bbox et le répéteur wifi.
Au téléphone, j’avais notifié que je souhaitais également envoyer le repeteur, on m’avais annoncé que ma demande était prise en compte et que je pouvais tout mettre dans le carton. Je reçois un sms ne me parlant que de 2 éléments à envoyer. Je contact à nouveau votre service client , qui m’indique pas de probleme nous notons et lors de la réception de votre colis on vous notifiera la réception des 3 éléments. Je reçois le 20 novembre la confirmation uniquement pour la bbox et l’ONT . Votre service client refuse de me donner la preuve de reception du répéteur m’indiquant que je n’ai pas faite la demande (se qui est faux).

Pouvez vous faire le nécéssaire, par exemple en contactant en interne les services concernés par la réception des colis, pour que vous puissiez me confirmer par écrit (mail ou sms) la bonne réception du répéteur, ceci afin d’éviter une facturation abusive lors d’une éventuelle résiliation.
PS: L'argument "on vous remboursera si on vous prélève par erreur ne me convient pas"

Cordialement

DJENEBA
DJENEBA

DJENEBA

Niveau
0
45 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djeneba,
Navré pour ces désagréments.
Les demandes de retour concernaient bien le modem et l'ONT, le répéteur n'était pas concerné.
Néanmoins, l'option répéteur WIfi 5 n'étant plus compatible avec votre offre actuelle, le répéteur était bien à retourner.
Pour ce répéteur, il n'y a de bon de retour créé, voilà pourquoi vous n'avez pas reçu de confirmation de réception.
D'après ce que vous dites, le répéteur a été mis dans le colis, nous devrions donc l'avoir.
En tant que conseiller, nous n'avons aucun contact avec le service gérant la réception du matériel, nous n'aurons donc pas la possibilité de vérifier le contenu de votre carton.
Comme indiqué lors des échanges que vous avez eu avec le service client, le répéteur vous sera remboursé s'il venait à être facturé.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DJENEBA
DJENEBA

DJENEBA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Vous ne repondez pas à ma demande, donc si le service client ne peux y repondre, vers quel service je dois me tourner ??
Le service client n'a pas su prendre en compte ma demande d'envois malgré mon insistance.
Je ne souhaite donc ni à avancer des fonds (et repasser des heures à expliquer que j'ai bien envoyé mon répéteur) , ni a chercher sans fin le bon interlocuteur bouygues.

Pour le simple envois d'un équipement je dois passer des heures avec vos services, comprenez donc mon mécontentement .

Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djeneba,
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.09....
Rassurez-vous, je garde votre dossier. Je fais une remontée pour mettre à jour celui-ci.
Je reviens vers vous mercredi.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DJENEBA
DJENEBA

DJENEBA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Nous sommes le 20 Decembre 2020, je n'ai à ce jour pas eu de retour de votre part . Vous avez visiblement essayé de me joindre le 26 Novembre mais le message audio ne contenait aucun son ...
Pouvez vous donc me donner des nouvelles concernant le répéteur que je vous ai envoyé . Cordialement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djeneba,

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Je viens de faire une demande pour savoir où en est le traitement de votre demande.

Je reviens vers vous dès que possible.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

DJENEBA
DJENEBA

DJENEBA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Toujours pas de réponse de votre part.
Avez vous obtenu la confirmation de réception du répéteur que je vous ai envoyé ?
Quels services avez vous contacté ?

Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djeneba,

Rassurez-vous tout est bien à jour dans votre dossier, je vous présente toutes mes excuses que vous n'ayez pas été informée plutôt.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

DJENEBA
DJENEBA

DJENEBA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Que signifie tout est bien à jour SVP ?
Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djeneba,
On vous confirme que nous avons bien récuperé votre répeteur Wifi.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................