Bonjour, en attendant l'activation de ma box le 30 Novembre 2020 , j'aurai expressément besoin d'une clé 4g et voudrai donc savoir comment faire.
merci
Bonjour Thao,
Navré pour ces désagréments.
La clé 4G (internet garanti) doit être commandée lors de l'ouverture de la ligne.
Dans votre cas, il n'y a pas eu de commande lors de l'ouverture de votre ligne, nous ne pourrons malheureusement pas vous envoyer une clé 4G.
J'ai néanmoins la possibilité de recharger votre ligne mobile Bouygues Telecom.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Thao,
Navré pour ces désagréments.
La clé 4G (internet garanti) doit être commandée lors de l'ouverture de la ligne.
Dans votre cas, il n'y a pas eu de commande lors de l'ouverture de votre ligne, nous ne pourrons malheureusement pas vous envoyer une clé 4G.
J'ai néanmoins la possibilité de recharger votre ligne mobile Bouygues Telecom.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, Monsieur ,
merci pour votre retour cependant lors de ma souscription le commercial ne m'a jamais parlé de le clé 4 G ni m'en proposer .
je l'ai découvert plus tard sur internet
je trouve ça moyen ,j'utilise souvent mon ordinateur pour me connecter car c'est plus confortable .
j'aimerai tout de même avoir cette clé 4 G juste pour quelques jours ,pourriez vous m'aider à en procurer svp, je pourrai passer récupérer cette clé dans une boutique Bouygues par avance merci
Thao,
Je vous entends et je suis navrée que cela ne vous ai pas été proposé, mais il nous est impossible actuellement, de déclencher un envoi ou un retrait en boutique lorsque cela n'a pas été fait au départ dans le cadre de la souscription.
Comme vous l'a proposé David et en attente du Rdv du 30/11, je me permet de vous créditer de suite 100GO gratuits valables 1 mois.
Pour utiliser le mode modem de votre téléphone suivez le lien:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/sony/xperia...
Cordialement,
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Laurie a répondu
THAO PADITH a répondu
David a été sélectionné comme meilleur répondant
David a répondu
THAO PADITH a posé une nouvelle question