Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'aurai expressément besoin d'une clé 4g

Bonjour, en attendant l'activation de ma box le 30 Novembre 2020 , j'aurai expressément besoin d'une clé 4g et voudrai donc savoir comment faire.

merci

THAO PADITH
THAO PADITH

THAO PADITH

Niveau
0
14 / 100
points
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thao,
Navré pour ces désagréments.
La clé 4G (internet garanti) doit être commandée lors de l'ouverture de la ligne.
Dans votre cas, il n'y a pas eu de commande lors de l'ouverture de votre ligne, nous ne pourrons malheureusement pas vous envoyer une clé 4G.
J'ai néanmoins la possibilité de recharger votre ligne mobile Bouygues Telecom.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thao,
Navré pour ces désagréments.
La clé 4G (internet garanti) doit être commandée lors de l'ouverture de la ligne.
Dans votre cas, il n'y a pas eu de commande lors de l'ouverture de votre ligne, nous ne pourrons malheureusement pas vous envoyer une clé 4G.
J'ai néanmoins la possibilité de recharger votre ligne mobile Bouygues Telecom.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THAO PADITH
THAO PADITH

THAO PADITH

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, Monsieur ,

merci pour votre retour cependant lors de ma souscription le commercial ne m'a jamais parlé de le clé 4 G ni m'en proposer .
je l'ai découvert plus tard sur internet
je trouve ça moyen ,j'utilise souvent mon ordinateur pour me connecter car c'est plus confortable .
j'aimerai tout de même avoir cette clé 4 G juste pour quelques jours ,pourriez vous m'aider à en procurer svp, je pourrai passer récupérer cette clé dans une boutique Bouygues par avance merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Thao,

Je vous entends et je suis navrée que cela ne vous ai pas été proposé, mais il nous est impossible actuellement, de déclencher un envoi ou un retrait en boutique lorsque cela n'a pas été fait au départ dans le cadre de la souscription.

Comme vous l'a proposé David et en attente du Rdv du 30/11, je me permet de vous créditer de suite 100GO gratuits valables 1 mois.
Pour utiliser le mode modem de votre téléphone suivez le lien:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/sony/xperia...

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................