Bonjour,
Le technicien Bouygues ne s'est pas présenté à notre rendez-vous d'activation. Je me suis rendu disponible pour rien et je n'ai même pas été prévenu.
Pourriez-vous me donner un nouveau rendez-vous ? Si je n'ai pas de rendez-vous dans la semaine, j'ai tout un tas d'offres de vos concurrents prêts à récupérer un client.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Réponses
Pierre-Martin,
J'ai tenté de vous contacter sans succès au 064xxxxx27. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, merci de m'avoir contacté. Je suis disponible entre 12h et 13h30 et à partir de 17h30 aujourd'hui, demain et vendredi. Merci de me recontacter dans ses horaires !
En vous souhaitant une bonne fin de journée
Pierre-Martin
Bonjour, j'ai essayée de vous joindre sans succès
J'ai déposée un messag vocale sur votre répondeur.
Très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
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j"ai exactement le meme problème
QUE FAIRE?
Bonjour Bernard,
Je vois que vous avez eu mes collègues du sevice client hier et qu'un rdv a été positionné.
Je vous remercie pour votre confiance,
Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai eu plusieurs conseillers au téléphone mais eu à chaque fois une réponse différente. J'aimerais bien connaître le statut réel de mon dossier et si j'aurai internet avec Bouygues rapidement ou pas.
Je vous remercie pour votre réponse
Bonjour Pierre-Martin,
Je vous viens en aide en message privé, mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les messages indésirables).
A tout de suite,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de me contacter pour un nouveau rdv
Merci
Bonjour Yann,
Je vous viens en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les messages indésirables).
A tout de suite !
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Sabine a répondu
YANN a répondu
Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
Sabine a répondu
PIERRE-MARTIN a répondu
Gaëlle a répondu
BERNARD a répondu
JESSICA a répondu
PIERRE-MARTIN a répondu
Elodie a répondu
PIERRE-MARTIN a posé une nouvelle question