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Ma commande

j'ai reçu ma carte sim mais je n'arrive pas à me connecter pour activer la ligne. Comment faire pour l'activer ?

J'ai commandé une carte sim qui est bien arrivée maintenant. J'ai essayer de me connecter pour activer la ligne mais je n'arrive pas, je n'arrive même pas à recevoir un mot de passe oublié (j'ai essayé, cela n'est pas marché avec mon adresse mail et nom).

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Johanna
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Equipe

Bonjour Evgeniia,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse, le numéro sur la carte sim c'est 15 20 47 68 12 38 1
le numéro de commande 579763278

Bonjour Evgeniia,

Merci pour votre retour.

L'activation de votre carte sim sera effective sous un délai maximum de 6 heures. La demande sera visible dans votre Espace client dans quelques minutes.
Si cela ne fonctionne toujours pas passé ce délai, vous pouvez contacter le service dédié au 0981662666. En leur communiquant ces informations, mes collègues pourront vous aider directement.

Bonne jorunée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom