Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Les factures de ma bbox n'apparaissent pas dans mon espace client mais mon compte bancaire est débité tous les mois ?

Bonjour,

Les factures de ma bbox n'apparaissent pas dans mon espace client (seules les factures de mon mobile autrefois chez Bouygues y figurent) alors que mon compte bancaire est bien débité tous les mois. Comment faire pour y accéder ?

Merci par avance pour votre aide.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Pour vous connecter à votre Espace Client Bbox et consulter vos factures, vous devez vous connecter avec l'adresse mail @bbox.fr qui vous a été fournie à l'ouverture de la ligne box. Si vous n'avez pas le mot de passe, suivez le parcours "mot de passe oublié".

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Pour l'instant, la page apparaît comme indisponible mais je réessaierai plus tard.

Cordialement.