Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mauvais téléphone livré ?

Bonjour,

j’ai souscris via le service clientèle un forfait sensation 90 Go Avantages Smartphone avec un iPhone 12 Pro 128 Go en date du 05 Novembre 2020.

Le 10 Novembre, je reçois la facture du téléphone indiquant le numéro IMEI et le numéro de la carte sim. La livraison est alors en cours.

Je réceptionne cette fameuse commande le 14 Novembre 2020, mais surprise, lorsque j’ouvre le carton, ce n’est pas un iPhone 12 Pro que j’y trouve mais un Samsung A015F ainsi qu’une carte sim.

Imaginez ma tête, surtout vu la différence de prix. J’appelle donc le service « suivi de commande » immédiatement au 09.81.66.26.66

La conseillère que j’ai en ligne m’indique que c’est surement un problème de logistique, et m’explique qu’il faut que je retourne le téléphone à l’adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS - Retour BYTEL
ZI La Lande
12-14 chemin de Barateau
33450 - SAINT LOUBES

Munis de mon bon de retour qu’elle m’a envoyé par mail, je me précipite à la poste pour tout renvoyer bien évidemment à mes frais … pour une erreur que je n’ai pas commise …

J’ai alors renvoyé le colis en recommandé avec AR. Celui-ci est arrivé à destination le 17 Novembre 2020.

Le 19 Novembre 2020, j’ai recontacté le service «  suivi de commande au 09.81.66.26.66. Le conseiller en ligne, m’indique que ce sera bien un échange et que le bon téléphone, soit l’Iphone 12 Pro 128 Go comme indiqué sur ma commande, me sera livré début de semaine, à partir du 23 Novembre 2020. On est le 24 Novembre 2020 et je n’ai toujours pas de nouvelles.

C’est juste inadmissible. Le téléphone je l’ai déjà payé en totalité lors de la commande et je ne sais même pas où il se trouve.

Quelqu’un s’est déjà retrouvé dans ma situation et si oui comment ça s’est passé.

Est-ce que quelqu’un du service Bouygues peut prendre en charge ma demande et résoudre ce problème rapidement ?

Je vous remercie par avance

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
105 / 750
Je ne suis pas du service Bouygues mais quel couleur l'iphone car cela peut impacter le délais de livraison si je ne me trompe pas certains sont pas encore arrivé en boutique !

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Pour avoir le suivi du renvoi de l'Iphone 12 Pro 128 Go je vous invite à recontacter le service suivi de commandes au 0981662666.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, J'ai recontacté hier le service de suivi de commande, ils m'ont informé que tant qu'ils n'ont pas réceptionné le mauvais téléphone, ils ne peuvent pas me renvoyer l'Iphone 12. Cependant, j'ai la preuve avec l'accusé de réception que CORDON ELECTRONICS a réceptionné le téléphone le 17 Novembre 2020.

Un conseiller du service clientèle peut-il prendre contact avec le service CORDON ELECTRONICS pour avoir plus de renseignements ?

Merci par avance.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je suis Jean-Mary.

Je viens d'avoir le service suivi de commande ( après plusieurs tentatives ).

Il demande à ce que vous recontactiez le 09 81 66 26 66.

Le Samsung n'est pas référencé dans leur stock.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................