Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'arrive pas à accéder au chargement du bon de restitution de ma clef 4G

Voilà 2 semaines que je m'acharne à essayer régulièrement de télécharger le bon de restitution pour cette clef 4G de prêt:
Le bon de restitution n'est pas téléchargeable sur l'appli
J'ai essayé plusieurs fois à partir du site internet, avec plusieurs navigateurs mais rien n'y fait : l'option "par relais colis", lorsque l'on clique dessus, ne mène à rien, même pas un message d'erreur.
J'ai téléphoné au 1064 pour faire part de ce problème et on me ballade depuis 10 jours: "c'est à cause du covid", "votre relais colis doit être fermé en ce moment", "ça doit être votre navigateur", "je signale le problème et je vous recontacte dans une semaine" (et on ne me rappelle pas bien sûr).
La boutique la plus proche se situe à 40km.
La dernière option est donc que je paye pour renvoyer le colis par la poste?!!! C'est hors de question dans le cadre de ce dépannage que l'on m'a "vendu" comme un prêt gratuit. Je rappelle que le contexte de ce prêt était un rendez vous d'installation de ligne que le technicien a unilatéralement décalé, ce qui a engendré une attente d'1,5 mois entre ma demande de ligne et son fonctionnement effectif (là encore on m'avait "vendu" une prestation effective sous 15jours max).
Je commence à en avoir assez du temps passé à essayer de récupérer ce bon de restitution qui devrait logiquement être envoyé dans le courrier accompagnant la clef 4G mais qui n'y est pas!!!
J'attends avec impatience le questionnaire de satisfaction pour un retour salé.

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
44 / 100
tel pour retour autrement garder c'est payer adresse par bouygues papier libre emballage.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nelly,

Je suis navrée pour cete mauvaise expérience. Je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel au service Client et est en cours de traitement.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MONIA
MONIA

MONIA

Niveau
0
12 / 100
oui tu a raisonoo cest la meme chose courage

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler