Mon forfait est passé de 19,99 euros à 22,99 euros sans demander mon accord. Je demande la restitution de mon forfait initial à 19,99 euros.
Réponses
Bonjour Eric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour,
Votre réponse ne répond pas à ma question.
Je reformule : vous avez changé le forfait mensuel inscrit dans mon contrat sans accord de ma part.
Cordialement.
Pour compléter mes demandes, comment faire pour changer d'adresse mail de contact qui signale à chaque fois ceci lors de la modification :
Une erreur est survenue
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Cordialement.
Bonjour Eric,
Merci pour votre accueil et votre disponibilité !
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle a répondu
ERIC a répondu
ERIC a répondu
Simon a répondu
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