Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait sans demander l'accord du client ?

Mon forfait est passé de 19,99 euros à 22,99 euros sans demander mon accord. Je demande la restitution de mon forfait initial à 19,99 euros.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Votre réponse ne répond pas à ma question.
Je reformule : vous avez changé le forfait mensuel inscrit dans mon contrat sans accord de ma part.

Cordialement.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Pour compléter mes demandes, comment faire pour changer d'adresse mail de contact qui signale à chaque fois ceci lors de la modification :

Une erreur est survenue
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Cordialement.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Merci pour votre accueil et votre disponibilité !

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................