Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification de mon forfait à vie 4.99/20Go sans aucune information préalable et surtout sans mon accord ! ?

Aucun mail reçu, je constate l'augmentation à 7.99 directement sur la facture.
Et oui, c'était une offre à vie lorsque j'y ai souscrit !
Mais je vois que je ne suis pas la seule. C'est inadmissible !

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
1
278 / 750
points

Bonjour,
J'ai subi le même traitement de la part de Bouygues Telecom.
Voici mon sujet:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2539632-tarif-...

Je vous conseille de déposer une alerte sur le site de l'Arcep qui recense ce genre de magouilles de la part des opérateurs, cela prend à peine 5 minutes.

https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?0

Nous aurons plus de poids auprès de Bouygues en nous regroupant, plutôt que chacun de notre côté. Et je pense que nous sommes loin d'être des cas isolés.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler