Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vente sous couvert de mensonge en magasin

Bonjour,
Après 2 ans chez un Telecom concurrent, je décide de revenir chez Bouygues Telecom. J'en gardais jusqu'à lors un bon souvenir.
Jusqu'à cette découverte et revenant en boutique chercher ma facture d'achat après suscription à un nouveau forfait 3 jours plus tard.
En effet, le vendeur et/ou conseillé m'annonce tout les prix concernant les téléphones m'intéressant.
Je choisis mon téléphone suivant ses dires et il m'annonçe une réduction de 50€ sur le dit téléphone.
Ravit de mon choix, je me dirige vers la caisse. Il me propose comme d'habitude des options et assurances supplémentaires. Que je refuse.
Cependant, il m'informe qu'il a débloqué une offre d'hiver de 50€ pour des accessoires (écouteurs,enceintes). Parfait je fonce. Et donne mon accord.
Qui refuserait un cadeau de bienvenue d'une valeur de 50€?

Je vous assure de ma surprise en revenant chez moi sans facture qu'il a bien-sûr omis de me remettre et de me présenter avant achat. Mais surtout de comprendre que quelque chose clochait.

Je retourne le lendemain à la boutique la portabilité retarde je ne sais pourquoi, l'impression de ma facture...

En début de semaine, j'y retourne on me les imprime avec difficulté et TOUT LES PRIX ANNONCÉS ET EXPOSÉS DANS LE MAGASIN SON HORS TAXES!!!!!!!!

LA RÉDUCTION SUR MOBILE : BOOST Crozon 50€ ne réduit au final que de 41,67€ HT

Mais si ce n'étais que ça

LA RÉDUCTION ACCESSOIRES : INEXISTANTE
49,98 €ht annonce la facture pour un prix réglé de 59,98€ car bien-sûr les accessoires sont aussi Hors Taxes.

J'ai pourtant bien demandé si je payais quelque chose de supplémentaires en prennant ces accessoires avec ce présent de bienvenue.
Il m'assure que non. Et que pour avoir la réduction de 50€ sur le mobile il faut aller sur le site Bouygues pour en faire la demande. Après vérification aucune réduction de 50€ est annoncée ou disponible sur mon espace.

Alors je vous demande avec ces informations et une expérience cliente désastreuse ce qu'il est possible de faire?

Pour chiffrer :
Téléphone : 261,90 € payé au lieux de 241,98€ avec une réel réduction de 50€ annoncé lors de la vente
Accessoires : 59,98€ payé au lieux de 0€ ou 9,98€ admettons une réel offre de 50€ d'offre cadeau

Dans quel rang Bouygues Telecom se place-t-il :

Pratique trompeuse et/ou omision trompeuse

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,
Tout ce qui concerne les offres de remboursement est disponible depuis votre espace client, afin d'effectuer les demandes de prise en charge.
Depuis votre compte, rubrique "mon forfait" puis "détail du tarif"
Enfin séléctionnez "offre de remboursement sur coupon", puis l'offre concernée et suivez les étapes indiquées pour lancer la demande de remboursement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................