Services mobiles et applications
J'ai changé de numéro tout en gardant mon forfait il y a 3 jours, il est impossible d'accéder à mes comptes, car on me demande un code de confirmation par sms de mon ancien numéro.
Est il possible de le récupérer, même si j e le prends comme un nouveau forfait?
Réponses
Bonjour Moussilimati,
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07.53....
Afin de mettre à jour votre dossier, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Merci beaucoup pour la réponse, et je suis désolé pour hier, toute fois j'ai appelé le 1064, mais la personne que j'ai trouvé, m'a dit qu'elle ne sais pas beaucoup si je peux ou pas. je reste à votre disposition, je suis disponible à tout moment que vous m'appelez.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Moussilimati,
Merci pour votre accueil téléphonique.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Audrey a répondu
MOUSSILIMATI ET MANLOUME a répondu
Sylvie a répondu
MOUSSILIMATI ET MANLOUME a posé une nouvelle question