Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

réclamation -pourquoi un changement de forfait sans mon accord ?

Bonjour ,
Je tiens à vous faire part de ma surprise et de mon grand mécontentement d'avoir vu passer mon forfait de 19,99 euros à 25,99 euros en 1 an , sans un quelconque accord de ma part.
je viens d'avoir votre service client au 1064 qui m'a expliqué qu'il fallait que je joigne le service consommateur par courrier …. mais ou allons nous ? un client n'est-il pas un consommateur ?

j'ai quand même pu comprendre que mon forfait à19,99 pour 20 GO est passé
-à 22,99EUROS pour 50GO le 20 juin 2019
-à 25,99EUROS pour 70GO le 20 octobre

Je vous répète que je n'ai en aucun cas donné mon accord pour des 2 changements . Je trouve cette pratique malhonnête et irrespectueuse de vos clients/consommateurs !

Je suis une cliente fidèle depuis plus de 20 ans , et je n'imaginai pas avoir à faire une telle réclamation auprès de vos service un jour

Dans l'attente de votre réponse et d'une solution

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
11 / 100
j'ai exactement le meme probleme que vous je trouve cette methode totalement irrespecteuse en vers leur clients
aucun message ni mail pour prevenir de ces changements de forfait.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Marjorie,
Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J ai exactement le même problème. Abonnement augmenté de 5 euros depuis août 2020 sans mon accord.
Je viens de voir qu effectivement je peux refuser cette offre imposée avant le 2 décembre. Je viens donc de payer 20 euros en plus pour ce que j appelle de la vente forcée. Je vais contacter une association de consommateurs pour voir ce qu .elle pense de cette façon de faire.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bénédicte, j'ai tenté de vous joindre par téléphone, sans succès, en vérifiant sur votre espace client, j'ai vu que vous n'aviez pas encore refusé votre enrichissement, par conséquent au vu de votre demande, j'ai validé le refus à votre place et vous reviendrez sur votre ancienne offre à partir de la prochaine facturation, vous serez également remboursé de 20 euros sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je viens d'avoir la même mésaventure que vous, une augmentation de mon forfait téléphonique et le service commercial m'a dit que je ne pouvais rien faire.
Ma décision va être radical, il existe la concurrence qui s'appelle SFR ou Orange et je vius résilier Bouygues car c'est incorrect ce qu'il font !

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles, je suis vraiment désolé. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis. Je vous laisse prendre votre décision avec toutes les informations en main. Bien sûr, on reste à votre disposition pour toute précision.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................