Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas rembousé des frais de résiliation après 4mois normal?

Bonjour,
J'ai fait la demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur le 06.08.2020, j'ai appelé à plusieurs reprises la société afin de savoir où en était ma demande, réponse: "tout est bon faut juste attendre". Cela là fait quasiment 4mois désormais or le délai maximum annoncé est de 8 semaines.
Comment procéder pour avoir enfin le remboursement? Sachant que l'on m'a "vendu" cette promo pour souscrire.
Merci pour votre retour

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie,

Navré de la situation.
Pour suivre l'état d'avancement de votre demande et pour tout renseignement, je vous invite a contacter le service dédié Sogec qui gère ces offres de remboursement au 0170565918 (du lundi au samedi de 8h a 20h).

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler