Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande iphone 12 pour quand ?

Bonjour un conseiller m'a dit de commander un iphone 128g psk il n'y a avait plus de 64g et que cela prendrais du temps. Et que le 128g viendrais en 48h .
Cela fait 8 jours que l'iPhone est en rupture de stock et je vais partir en déplacement dans 5 jours !!!!!!
Donc j'aimerais une date de réception ou un remboursement immédiat psk ces inacceptable de mentir au client juste pour faire la vente , si cela ne se fait pas je porterai plainte pour pub mensongère marre d'être pris pour un con !

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
Oui mais le numéro quand j'appelle a part me dire désoler , et patienté il n'y rien d'autre sur le détails de ma commande. Vraiment un service de mauvaise qualité je regrette vraiment d'être venu chez vous !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin, navrée de la gêne occasionnée.
L'iphone 12 est en effet en rupture de stock temporaire.
La commande Iphone 12 sera expediee cette semaine. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnee.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
Bonjour Élodie du coup mon iphone n'es toujours pas partie du coup ? Fausse information ces sa ? Vous continuez de nous mentir ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................