Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

contestation d'une facture de résiliation?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Bbox et j'ai reçu une facture de 367 euros pour la résiliation avant la fin d'engagement, j'ai appelé le service client 3 fois et chaque fois me donne une réponse déférente, la première fois et deuxième fois m'ont dit que c'est une erreur et que tout ça sera réglé et la ils me disent que j'ai appelé pour reconduire mon abonnement jusqu'à septembre 2021,j'aimerai comprendre si j'avais envie de rester avec vous pourquoi dois-je vous appeler ?vous me dites que j'ai fait une demande pour prolonger mon engagement ,pourriez-vous me fournir une preuve de cette demande?
Cordialement

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Slimane,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler