Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre commercial supprimée ?

Bonjour,

je devais avoir une offre de remise commercial de 10 euros de remise de prévu sur mon offre mobile, qui n'a jamais été activée du fait que j'ai reçu une offre de réduction sur mon téléphone, et que le conseiller que j'ai eu n'aurait, soit disant, jamais du me dire que je pourrais avoir cette réduction de 10 euros.
Après 6 appels, on me dit enfin que l'on ne peut rien faire, et qu'il s'agit d'une erreur de formation. Inadmissible en somme, vu que c'est moi la victime.
On me propose donc une réduction de 5 euros sur ma facture. le problème c'est que cette dernière a duré un mois au lieu de 12.
Ma question est donc de savoir a quelle moment le service client va-t-il essayer d'arrêter d'être déplorable? Et surtout d'arrêter de m'arnaquer.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,
La remise de 5euros sur 1 mois correspond à un geste commercial suite à l'information erronnée communiquée précédement.
Elle est donc ponctuelle et non régulière.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

je constate une fois encore que l'on m'a communiqué de mauvaises informations. Quel honte ! Je me suis encore fait avoir par le manque de formations de vos équipes ?

Merci de faire le nécessaire pour améliorer ma situation et rapidement cette fois-ci.

Bonjour Paul, je suis désolée pour ces désagréments.
Un client ne peut pas cumuler une remise sur le prix du mobile et une remise sur le prix de votre forfait.
Je vous contacte afin d'échanger à ce sujet.
A tout de suite.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom