Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Eligible fibre mais abonnement impossible ?

Bonjour,

Ancien client BBox fibre, je suis ensuite allé tester un de vos concurrents mais c'était une catastrophe (ecrasement de ligne, incapables de me reconnecter pendant 2 mois). Aujourd'hui, je souhaiterais revenir sur un forfait bbox fit proposé à 9.99€/mois pendant un an par un de vos partenaires commerciaux.

Cependant mon adresse ne figure pas dans la base de données de vos tests d'éligibilité donc aucun commercial (chez votre partenaire ou chez vous) ne peut me valider l'offre...

Plusieurs conseillers ont proposé de me rappeler après s'être renseigné auprès d'un technicien mais cela fait une semaine et aucun ne m'a recontacté...

Cette situation est étonnante car j'ai déja été été abonné chez vous avec la fibre pendant une année (BBox fit, en 2019), mais aujourd'hui vous n'arrivez pas à identifier mon adresse.

Pourriez vous m'aider ?

Merci.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
25 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Romain,

Cela sera avec plaisir de vous accueillir parmi nous.

Nous allons faire le point ensemble, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
25 / 100
Bon un conseiller technique m'a bien rappelé et je le remercie.

Il a bien compris le problème et a confirmé mon eligibilité en me disant qu'il se basait sur le numéro de prise fibre (FI-...-...), et pas sur mon adresse (pas dans votre base de test d'éligibilité) ou mon numéro de telephone (ligne ecrasée).

Il m'a ensuite passé le service commercial en lui expliquant la situation au préalable, mais la dame que j'ai eu au bout du fil s'est bornée à refaire le test d'éligibilité sur la base de mon adresse (qui n'est pas à jour dans votre base d'éligibilité).
Elle m'a donc soutenu que je n'étais pas eligible...

Apres avoir essayé de lui reexpliquer j'ai compris que c'était peine perdue...

J'ai realisé que ce n'était meme pas la peine de continuer pour savoir si elle pouvait me faire beneficer de l'offre Bbox fit à 9.99€/mois pendant un an proposée par un partenaire (mon petit forfait/bemove)...

Je pense que ce cas est trop compliqué pour que vos agents commerciaux puissent me permettre de me reabonner chez vous.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
25 / 100
Fin de l'histoire,

une conseillère (commerciale) a suivi le dossier et je l'en remercie.

Cependant, après plusieurs essais ils n'ont pas reussi à déterminer la raison de ma non-eligibilité, alors que j'étais abonné fibre précedemment, et que de nombreux voisins sont encore chez Bouygues.

Mon adresse n'apparait pas dans la base, et mon numéro de téléphone n'est pas utilisable.

Je viens de m'abonner chez Free en quelques minutes, leur base de données est à jour, mon adresse est reconnue immédiatement.