Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Qualité des enregistrements

Bonjour
Il est écrit dans la fiche concernant l'enregistrement (site Bouygues Telecom : Enregistrer vos programmes TV Bbox Miami et contrôler le direct) : "Un programme d’1 heure nécessite une capacité de stockage de 1 à 6 Go, selon sa qualité (Définition Standard, Haute Définition, Très Haute Définition)." Or je ne vois nulle part la possibilité de faire cette configuration.
Comment dois-je procéder ?
Merci

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Avez vous été voir sur le site de Bouygues Telecom dans assistance !

Si vous ne trouvez pas , un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne par exemple dans votre cas depuis votre mobile serait bien.
.
À bientôt.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

votre demande est-il de savoir comment personnaliser cette qualité ?

Si oui, vous ne pouvez pas personnaliser, la qualité dépend du réseau et configuration utilisé en sachant que c'est tjrs la meilleur qualité possible par défaut si dispo.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler