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MMS non reçus lorsque je suis sur le wifi

Bonjour, depuis que j’ai pris un forfait mobile chez Bouygues je ne reçois plus les mms sur mon téléphone quand je suis en wifi. Je reçois 1 semaine après un message me disant d’aller sur le site pour lire mes mms. Je trouve cela incroyable. Y a t’il une solution ou cela sera t’il toujours comme cela ? Pour savoir si je dois changer d’opérateur

FLORENCE
FLORENCE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

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Il n y a pas de problème sur mon téléphone. J’ai vu sur le forum qu’il s agit d’une spécificité Bouygues et je veux en avoir confirmation. Merci de me confirmer que chez Bouygues il est impossible de recevoir des mms sur le wifi ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Florence, j'ai tenté de vous joindre, sans succès car les appels sont renvoyés sur le répondeur, pour répondre à votre question, Bouygues Télécom n'assure pas la possibilité de recevoir les MMS par le biais du WIFI, mais rassurez-vous, vous n'êtes pas obligé de vous mettre en Wi-Fi pour recevoir les MMS étant donnée que vous avez 60 GO de connexion mobile dans votre forfait, cela est donc largement nécessaire pour la réception des MMS.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour, je vous remercie pour cette confirmation. J’avoue que je n’aurais pas souscrit chez Bouygues si j’avais eu cette information préalablement. Je trouve vraiment cela incroyable et surtout que chez les autres opérateurs cela ne pose pas de problèmes. Si encore je recevais le mms directement le lendemain mais non je reçois plusieurs jours après un sms me disant d’aller sur lire mes mms avec un code improbable qui ne marche presque jamais. De plus, vous savez bien qu’à la maison on se connecte sur le wifi pour d’autres opérations. Je suis très
déçue.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Bonjour,
Oui, je suis entièrement d'accord avec vous, j'ai le même problème avec un Iphone SE nouveau modèle. Avant j'étais chez Sosh et ça marchait très bien. Tout le monde est en WIFI quand on est chez soi, c'est quand même hallucinant. Je vais m'en aller dès que je peux.
Bonne journée à vous

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Clément, je suis navrée que vous rencontriez des soucis de connexion. Je poursuis en MP pour plus de confidentialité sur vos coordonnées. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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