Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai renouvelé ma confiance à Bouygues en conservant ma Box Ultym (bien que passage de la fibre à l'ADSL)
Après avoir contacté le service technique, il s'avère que le débit ne correspond pas à mes attentes. Un sous traitant s'est rendu à mon domicile pour en faire le constat.
Bouygues m'a alors proposé un essai d'un mois d'une BOX 4G. Force est de constater que le débit n'est pas supérieur.
Le service technique m'avait proposé une date pour un rdv téléphonique afin de faire le point. Personne ne m'a rappelé.
Il était également prévu de suspendre la facturation de mon abonnement pour ma box Ultym & de ne pas avoir de facturation pour la box 4G.
Après un échange en date du 19/11 avec le service résiliation, cela m'a été confirmé.
Je viens de me rendre compte ce jour de deux prélèvements effectués...
Je souhaite pouvoir faire annuler ces deux factures qui n'ont pas lieu d'être. Il me semble que les conversations sont enregistrées.
Comment faire pour joindre le service qualité afin de pouvoir prouver que les facturations devaient être suspendues?
Cordialement,
Réponses
Bonjour Christophe,
Dans la mesure où vous avez également contacté le Service Client, que votre dossier est suivi, je clos ce fil pour éviter les doublons.
Bonne soirée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai effectivement contacté le service clients qui m'a précisé que la personne concernée (celle qui m'a transmis les infos concernant la suspension des factures) devait me rappeler, ce qui n'a pas été fait.
Le problème n'est donc pas réglé à ce jour malgré plusieurs relances auprès du service client.
Que faire dans ce cas?
Merci pour votre retour
Cordialement,
Bonjour Christophe
Avez vous recontacté le service technique comme stipulé avec notre service Tchat ?
Cordialement
Véronique, Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai contacté a plusieurs reprises les différents services. Il était prévu que la personne avec qui j'ai échangé et qui m'avait confirmé la suspension des deux factures me rappele. Cela n'a pas été fait.
Je suis donc toujours dans l'attente de la prise compte de mon problème et de la résolution de ce dernier.
Cordialement
Bonjour Christophe, je vous contacte en privé par mail.
Thierry, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu, est ce que vous avez la possibilité de le joindre en privé?
Merci d'avance
Cordialement,
Christophe
Bonjour Christophe,
Merci pour votre accueil et de votre disponibilité au téléphone. Comme convenu ensemble au téléphone le nécessaire est fait. Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Visanna , Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour votre retour.
Cependant, malgré la prise en compte je reste dans l'attente des remboursements à ce jour.
Pourriez vous me transmettre le délai?
Merci d'avance
Cordialement
Christophe
Bonjour Christophe,
Navrée pour la mauvaise expérience.
En ce qui concerne votre demande, je note qu' il y a 2 virements prévus pour le 10.12.20 sur votre compte bancaire.
Je vous invite à surveiller les prochains mouvements qui devraient être visible sur le compte fin de semaine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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LISE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Visanna a répondu
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THIERRY a répondu
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