Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

installation et technicien?

Bonjour
J ai souscrit a une offre bbox et je voit dans mon suivi commande qu un technicien doit intervenir le 16/12.J ai deja internet et du coup il me suffit juste de changer le materiel .Comment je peux annuler sa venue et proceder a l installation moi meme ?

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour JOHANN,

Dans votre cas, le plus simple est de contacter le service client au 1064 et demander à ce qu'il vous communique le numéro de téléphone de du service client de la société Sogétrel en charge de l'installation.
Une fois le numéro obtenu, demandez l'annulation du rendez-vous.

Cordialement,
Zardrilokis

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler