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Bbox

relance pour matériel déjà rendu

Fibre optique m'a été installée le 01.10.2020. J'ai rendu l'ancien matériel complet à votre boutique Ivry (94) le 2 ou le 3 octobre. Je reçois des SMS (encore hier 23.11!) , sommations de rendre le matériel (DEJA FAIT !!!) ou Bouyges me le facture ?!
Que passe-t-il? Vos services intérieurs fonctionnent-ils?
Evidemment, je suis mécontent !

STEPHANE
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Bonsoir Stéphane,

Nous sommes navré de cette situation, nous allons regarder ensemble rassurez vous, pour cela passons en privé merci .

Vanessa, Bouygues Telecom
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Bonsoir Stéphane,

Nous sommes navré de cette situation, nous allons regarder ensemble rassurez vous, pour cela passons en privé merci .

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Désolé Vanessa, mais impossible d'installer l'Appli car je n'ai pas d'iPhone

Laurie
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Stéphane,

Pouvez-vous me dire si vous êtes en possession du justificatif de retour donné par la boutique? Si oui pouvez vous me l'envoyer par mail service.clients@bouyguestelecom.fr via votre mail @bbox svp ?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
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A Laurie, conseillère Bouygues
Bonjour, Votre boutique (94 Ivry) ne donne pas de reçu ! Ils ont enregistré les identifiants de la boxe rendu , forcément
à mon nom, et m'ont répondu que tout est OK, je peux partir...Cela s'est passé, après vérification, le 5 octobre, 10h du matin. Vous pouvez tout de même contrôler qu'une Bbox, tel N°...a été réceptionnée, enrégistrée a telle date, telle heure...
Il m'est déja arrivé, avec la même boutique, la même mésaventure pour une clef 4G...

jean-mary
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Bonjour Stéphane,

J'analyse ceci et vous fera un retour dans l'heure.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
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Je vous envoie un mail privé pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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