Fibre optique m'a été installée le 01.10.2020. J'ai rendu l'ancien matériel complet à votre boutique Ivry (94) le 2 ou le 3 octobre. Je reçois des SMS (encore hier 23.11!) , sommations de rendre le matériel (DEJA FAIT !!!) ou Bouyges me le facture ?!
Que passe-t-il? Vos services intérieurs fonctionnent-ils?
Evidemment, je suis mécontent !
Bonsoir Stéphane,
Nous sommes navré de cette situation, nous allons regarder ensemble rassurez vous, pour cela passons en privé merci .
Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Stéphane,
Nous sommes navré de cette situation, nous allons regarder ensemble rassurez vous, pour cela passons en privé merci .
Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Désolé Vanessa, mais impossible d'installer l'Appli car je n'ai pas d'iPhone
Stéphane,
Pouvez-vous me dire si vous êtes en possession du justificatif de retour donné par la boutique? Si oui pouvez vous me l'envoyer par mail service.clients@bouyguestelecom.fr via votre mail @bbox svp ?
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
A Laurie, conseillère Bouygues
Bonjour, Votre boutique (94 Ivry) ne donne pas de reçu ! Ils ont enregistré les identifiants de la boxe rendu , forcément
à mon nom, et m'ont répondu que tout est OK, je peux partir...Cela s'est passé, après vérification, le 5 octobre, 10h du matin. Vous pouvez tout de même contrôler qu'une Bbox, tel N°...a été réceptionnée, enrégistrée a telle date, telle heure...
Il m'est déja arrivé, avec la même boutique, la même mésaventure pour une clef 4G...
Bonjour Stéphane,
J'analyse ceci et vous fera un retour dans l'heure.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je vous envoie un mail privé pour vous répondre.
Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................