Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

suite à réponse de Thierry?

Concernant sur ma dernière facture à la rubrique "Vos services fournis par des tiers" un abonnement de 12 euros soir 3 euros par semaine "Internet + mobile - abo hebdo" voulant à tout prix l'annuler, vous m'avez répondu d'aller sur espace client, rub: ma conso et désactiver. Je n'ai pas trouvé le cartouche "désactiver". Merci de bien vouloir me sortir d'affaire.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean Claude,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble.

Pour bloquer les achats sur facture, servez-vous de ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler