Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

livraison box fibre ?

Bonjour,
j'ai une cde en cours pour passer à la fibre, sauf que le colis contenant les boîtiers sont tjs sur la plateforme de départ de la poste trié depuis le 9/11!! . J'ai déjà reporté l’installation de la fibre 2 fois. Pouvez faire avancer la livraison des éléments . Merci

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
115 / 750
points
DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Francois,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouyguestelecom, je viens de remonter votre dossier suite au probleme que vous rencontrez sur la livraison de vos equipements. Vous serez recontacté au plus tard fin de semaine.
Je vous remercie par avance pour votre aptience et comprehension.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Francois,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouyguestelecom, je viens de remonter votre dossier suite au probleme que vous rencontrez sur la livraison de vos equipements. Vous serez recontacté au plus tard fin de semaine.
Je vous remercie par avance pour votre aptience et comprehension.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
115 / 750
points

bonsoir ,
JJ'ai un reçu ce soir un reçu un mail par rapport mon colis

Donc je passe d'une livraison à domicile à une livraison en point relais !!

De surcroît ce n'est pas à côte , il y avait plus près , pas très accessible et d'autre part je peux peut être ne pas pouvoir me déplacer , vous auriez pu au moins demander si la livraison point relais ne me dérangeait pas

Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-François,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Le renvoi a été fait automatiquement en point relais suite au retour de votre premier colis. Il vous est possible de contacter Relais Colis pour voir si une modification du point relais est possible.

Je vous renouvelle nos excuses et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
115 / 750
points

Bonsoir,

jJe n'appellerai pas RELAIS COLIS car c'est vous le donneur d'ordre.

De mieux en mieux ce soir le relais colis de livraison viens de changer , il est encore plus loin !!

La je pense que c'est RELAIS COLIS qui a changé sauf qu'à la base le premier relais colis est sur CALUIRE
69300 et que je suis ds LYON 69004

Pour info il y a une agence Bouygues ds le 69004 , faudra me dire pourquoi les colis n'ont pas été envoyé à votre agence.

Franchement ça commence à me fatiguer

Cordialement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Les échanges d'équipements ne peuvent se faire que dans un point relais.
Nous n'avons pas la possibilité de changer le mode d'envoi.
Je vous présente toutese mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne ocasionée.

Très on w.end à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................