Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

URGENT: Je suis injoignable par teléphone

Bonjour,
Je réitère ma quiestion.
Je n ai ni ligne fixe ni ligne mobile: je suis donc injoignable sur mes 2 numéros mobile (privé et professionnel).
Quelle est la raison d'absence de lignes téléphonique et mobile?
Sous quel délai l'incident sera t il résolu? Il est vital en tant qu'indépendant que je puisse être joignable à tout moment par mes clients et partenaires. Il est vital pour mon activité d'être joignable.

Merci de rétablir très rapidement mes lignes fixe et mobiles

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom