Services mobiles et applications
Bonjour,
Je réitère ma quiestion.
Je n ai ni ligne fixe ni ligne mobile: je suis donc injoignable sur mes 2 numéros mobile (privé et professionnel).
Quelle est la raison d'absence de lignes téléphonique et mobile?
Sous quel délai l'incident sera t il résolu? Il est vital en tant qu'indépendant que je puisse être joignable à tout moment par mes clients et partenaires. Il est vital pour mon activité d'être joignable.
Merci de rétablir très rapidement mes lignes fixe et mobiles
Réponses
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom