Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Laissé à l'abandon?

J'en ai marre.
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai fait les démarches pour avoir une Bbox fibré.
Après plus de 3 passages de différents techniciens critiquant le boulot du précédent ou bien de SFR avec à chaque fois leur phrase magique de fin "ce sera bon dans 2 à 10 jours", toujours rien.
Rien également du côté de Bouygues qui essayait de me trouver des solutions au début et maintenant je n'ai plus aucune info.
Rien en terme de solution apporté ou de quoique ce soit d'autres.
La façon dont c'est fastidieux d'accéder aux question ici, le fait que contacter une personne physique chez Bouygues relève du miracle (Oui, merci technicien-aléatoire qui m'a dit que je pouvais avoir une personne en vrai en appelant le 1064/614, je l'ai rodé ce numéro, j'ai compris, il ne sert à rien à part faire perdre mon temps).

Donc.
Bilan : Je n'ai toujours pas d'internet fixe chez moi, je suis obligé d'utiliser mon mobile connecté h24 avec des recharges de 100go car leur clé 4G n'a jamais daigné marcher.
Qui me rembourse la dégradation de ma batterie suite à l'utilisation intensive de ma 4G (J'en ai juste un peu besoin pour suivre mes cours dans le domaine du numérique, "rien de bien important" voyez-vous, rien qui ne nécessite une connexion rapide et fiable.)

J'en ai marre, je suis à deux doigts de me ramener en physique dans les locaux et lâcher mes nerfs.

Oui, je sais qu'il y a un soucis avec SFR dans mon bâtiment mais ce n'est pas à moi de gérer les conflits inter-opérateurs.
Je suis juste un client, pas un médiateur.

J'adore le mic-mac que vous proposez pour empêcher vos clients d'avoir un quelconque contrôle.

Sans déconnez, répondez moi, ma patience a atteint ses limites.

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler