Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Episode numéro 5 du foutage de tête des clients !

Apres 4 pannes 4 passages technicien, nouveau rdv programmé Sogetrel le technivien n'est pas venu !!!!!
Là Bouygues est très très fort !!!!

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
194 / 750
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryon,

Sincèrement navrée pour cette situation.
Après vérification je remarque qu'un nouveau rdv a été positionné le 26/11/2020.
Est ce que ce rendez-vous vous convient?

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
194 / 750
points

Je n'ai pas été informé de ce rendez-vous, je ne suis pas au courant, je n'ai pas reçu de confirmation de rendez-vous.
Pourriez-vous me contacter afin de me confirmer ce rdv l'heure, voir m'envoyé un sms de confirmation car je n'ai rien du tout.
Impossible d'avoir le service technique au téléphone depuis ce matin, donc je ne peux rien faire.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryon,

Je vous viens en aide, en effet il y avait un rendez-vous le jeu. 26 nov. 18:00 - 20:00 pour votre box mais celui-ci a été annulé.
Pour le moment l'incident est toujours en cours nos équipes sont mobilisées pour le résoudre.
Le service technique reviendra auprès de vous afin de vous donner plus de précisions prochainement. En attendant souhaitez-vous que je vous rajoute de la DATA sur votre ligne mobile ?
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
194 / 750
points

Le rendez-vous à été annulé mais vraismnet c'est une blague !!!
Je suis à bout de nerf avec Bouygues, depuis le 29/09 ça ne fonctionne pas, des techniciens viennent, d'autre viennent pas ensuite ont annule les rendez-vous.
Sincèrement je ne comprends absolument pas BOUYGUES TELECOM vraiment, je craque je suis épuissée !

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryon,

Je vous présente toutes nos excuses ppur ce désagrémént et je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................