Bonjour on devait m’offrir des frais de résiliation de mon abonnement suite au problème de réseau que j’ai eu on devait me prélever 70€ on veut me prélever 162€ je ne comprends pas merci de m’appeler ou de m’envoyer un mail pour éclaircire cette histoire
Réponses
Bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier et vous confirme que vous étiez bien éligible à une résiliation sans frais.
Je viens de faire la mise à jour de votre dossier.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Bonsoir
Merci pour votre réponse j’attend un mail de votre part pour m’envoyer la nouvelle facture
Bonjour Samah,
La facture de régularisation est disponible sur votre Espace Client => mes anciennes factures.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour
Part contre on me donne pas le montant exacte de la facture merci de bien me l’envoyer part mail .
Bonne journée
Bonjour Samah,
Je prends la suite d'Elodie et viens de vous envoyer un duplicata de la facture par mail sur l’adresse enregistrée dans votre compte.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour ,
Merci beaucoup bonne journée