Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour le montant de la résiliation et normalement de 70€ il et passer à 162€ ? je voudrais des explications

Bonjour on devait m’offrir des frais de résiliation de mon abonnement suite au problème de réseau que j’ai eu on devait me prélever 70€ on veut me prélever 162€ je ne comprends pas merci de m’appeler ou de m’envoyer un mail pour éclaircire cette histoire

SAMAH
SAMAH

SAMAH

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier et vous confirme que vous étiez bien éligible à une résiliation sans frais.
Je viens de faire la mise à jour de votre dossier.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SAMAH
SAMAH

SAMAH

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir

Merci pour votre réponse j’attend un mail de votre part pour m’envoyer la nouvelle facture

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samah,

La facture de régularisation est disponible sur votre Espace Client => mes anciennes factures.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMAH
SAMAH

SAMAH

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Part contre on me donne pas le montant exacte de la facture merci de bien me l’envoyer part mail .

Bonne journée

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samah,

Je prends la suite d'Elodie et viens de vous envoyer un duplicata de la facture par mail sur l’adresse enregistrée dans votre compte.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMAH
SAMAH

SAMAH

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour ,

Merci beaucoup bonne journée