Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Comme de nombreux clients 4G Box, mon débit est réduit de 21h à 23h. Mon débit passe de 20mb en moyenne à entre 0 et 1mb. Je ne peux donc plus rien faire tv/internet entre 21h et 23h.
Que pouvez vous faire ?
Merci de ne pas me répondre d'appeler le 1064, de faire un diagnostic, d'eteindre ma box, de reinitialiser ma box, de verifier si il y a un probleme sur l'antenne de ma zone etc... Tout ça a déjà était fait de nombreuses fois, cela fait plusieurs mois que j'ai la 4G box et c'est toujours le même problème.
Un bridage est effectué par Bouygues sur les 4G Box de 21h à 23h. Je veux bien qu'il y ait un bridage aux heures où les gens se connectent le plus, mais être à 0,5 mb n'est juste pas possible, l'internet est inutilisable.
Merci d'agir sur ma ligne, je ne vais pas avoir d'autre choix que de resilier à nouveau
Réponses
Bonjour Victor,
Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses mais à notre niveau nous ne pouvons rien faire car nous ne sommes pas de la cellule réseau donc nous n'avons pas la possibilité d'agir sur votre ligne.
Il vous faut donc contacter le 1064 en indiquant "pb de réseau" sur le serveur vocal
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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