Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Souscription à tort canal

Bonjour,
Je viens d'être souscrit à tort à un abonnement canal + d'un montant exorbitant et également Spotify.
Mes données personnelles comme mon RIB ont été données à Canal + ! C'est une honte !
Impossible d'annuler quoi que ce soit sur le site de Canal, je vais devoir payer des frais pour faire jouer mon droit de rétractation. Honteux de la part de Bouygues

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis victime de la meme arnaque, une souscription a canal + alors que je n'ai rien demandé.
Avez vous pu annuler entre temps? Impossible de trouver comment se retracter et je n'arrice pas à joindre canal + dont le numéro est surtaxé.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Et désolé de la situation. Comme indiqué sur mon message sur votre répondeur, nos conseillers peuvent bien proposer des offres de test sur Canal + mais Bouygues Teecom exige que toutes les informations soient communiquées en amont.

Ce qui ne semble pas le cas vous concernant. Nous mènerons notre enquête en interne pour rappel ou sanction.

En ce qui concerne votre problème, le plus simple, rapide et efficace est de reprendre le mail envoyé par Canal +, de créer votre Espace Client puis de demander l'arrêt de cette offre d'essai via cet espace client dans la rubrique "Abonnement" / "Gérer mon abonnement" / "Résilier mon abonnement"

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J’avais reçu un mail avec mon identifiant canal, j’ai crée mon compte puis je leur avais écrit par l’onglet contact.
J’ai également contacté le service client (je me souviens plus du numéro, j’ai trouvé celui ci sur internet) en disant que je voulais faire une rétractation et qu’il était hors de question d’envoyer le courrier, la personne que j’ai eu a traité ma demande en ligne. Vous trouverez le formulaire et l’adresse postale : https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
Sinon guettez vos prélèvements et bloquez les.
Bonne journée

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
22 / 100
J’ai trouvé celui ci sur internet : 0970820815