Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne parviens plus à recevoir les sms

Bonjour,
Depuis 1 semaine, je ne reçois plus les sms (ou plusieurs jours après mais pas tous). Je peux pourtant en envoyer sans problème.
J'ai croisé ma carte SIM avec un autre smartphone fonctionnel. Sur cet appareil je ne les reçois pas non plus.
Avec mon téléphone équipé de la SIM de mon mari tout est OK.
J'en ai conclu avec le service client qu'il s'agissait d'un problème de carte SIM.
Aujourd'hui, je viens de recevoir une nouvelle carte, malgré la réinitialisation usine de mon smartphone le problème subsiste. J'ai de nouveau essayé avec la SIM de mon mari, mon smartphone fonctionne.
Avez-vous une solution à mon problème ?
Merci.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler