Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues refuse de me rembourser les frais de résiliation

Bonjour, je suis passé de Sosh vers Bouygues pour l'offre Must avant de passer quelques jours après (3 jours après l'activation) à la BBox Ultym.
Suite à la réception de la dernière facture Sosh, je fais la demande de remboursement des frais de résiliation, et à ma grande surprise, Bouygues refuse de me les rembourser avec le motif, Offre BBox non éligible au remboursement, sachant que l'offre était valable le jour de la souscription ? Est ce que c'est une erreur ou bien l'offre de remboursement n'est qu'une arnaque?

BADREDDINE
BADREDDINE

BADREDDINE

Niveau
0
38 / 100
Réponses

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
24 / 100
J'ai bien peur que ce soit une arnaque. Je n'arrive même pas savoir ce qu'il faut faire pour me faire rembourser les frais de résiliation facturé par Numéricable. C'est bien gentil de forcer la main des gens, mais après il faut que Bouygues assume. Or c'est le calvaire.

Bonsoir Badreddine,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour..; je suis un peu dans le même cas que vous, j'ai pour ma part reçut un mail qui me dit que je suis éligible et que je vais recevoir un remboursement... mais rien a l'horizon... et comme on ne sait pas a qui demander.. je tourne en rond.

Bonjour Joël,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, le délai de remboursement est sous 8 semaines.

Merci pour votre confiance,

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler