Bonjour, j'ai commandé un téléphone et j'ai été débité ce matin or je n'ai pas reçu la facture, elle n'apparait pas dans "mes factures". Quand vais-je la recevoir?
Bonjour Christophe,
La facture d'achat de votre nouveau téléphone est disponible depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mes commandes".
Depuis le suivi de commande, vous pourrez ainsi consulter tous les documents liés à votre changement de mobile (facture, contrat, etc.) => https://bit.ly/376NU0q
Je reste à votre disposition au besoin,
Bonne journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Christophe,
La facture d'achat de votre nouveau téléphone est disponible depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mes commandes".
Depuis le suivi de commande, vous pourrez ainsi consulter tous les documents liés à votre changement de mobile (facture, contrat, etc.) => https://bit.ly/376NU0q
Je reste à votre disposition au besoin,
Bonne journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Rahmouna a été sélectionné comme meilleur répondant
Rahmouna a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question