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Réseau mobile

Mes lignes fixe et mobile ne fonctionnent plus

Bonjour,
Depuis hier, ma ligne fixe ne fonctionne plus.
Et aujourd'hui, je n ai plus de réseau mobile ; je suis donc injoignable sur mes 2 numéros mobile (privé et professionnel).
Quelle est la raison d'absence de lignes téléphonique et mobile?
Sous quel délai l'incident sera t il résolu? Il est vital en tant qu'indépendant que je puisse être joignable à tout moment par mes clients et partenaires

Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Frederic,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom