Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

IPhone 12 pro 256 Go ?

Bonjour, J'ai commander l'IPhone 12 Pro Bleu Pacifique 256 Go le 04/11/2020, on m'a indiquer que je serais livré avant le 09/11/2020 au plus tard. Nous sommes actuellement le 23/11/2020, et je n'ai toujours rien reçue. J'ai commander chez Bouygues car il promettait une livraison plus rapide que chez leurs concurrents. Mais il s'avère qu'il s'agissait de publicité mensongère. Aucun geste commerciale, ni aucune informations Aucun geste commerciale, ni aucunes informations au sujet de mon achat. Cela devient pénible de devoir attendre un retard considérable. Pour une grande enseigne Bouygues a fait preuve d'un grand manque de professionnalisme. J'aimerais être informé de l'avancement de mon achat sans avoir à téléphoner une dizaine de fois le services clients pour obtenir des réponses diverse et varier.

TOUBA
TOUBA

TOUBA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Touba,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler