Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi me demande t'on des justificatifs pour une résiliation alors que je les ai déjà transmis dans "Mes demandes" ?

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un SMS m'indiquant de transmettre rapidement mon justificatif pour une demande de résiliation sous peine de voir celle-ci annulée...
Lorsque je vais dans l'onglet "Mon Compte" puis "Mes demandes" pour vérifier la présence de mon justificatif, j'arrive à la visualiser avec le statut "En cours de traitement".
Elle est bien en format .PDF et ne dépasse pas 2Mo. Est-il possible de vous la transmettre par email au besoin ?
Cordialement.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je viens de reprendre vote dossier, malheureusement le document joint est illisible.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Johanna,

Merci pour votre retour.

J'ai modifié le document joint par un fichier en format .jpg, merci de me confirmer la bonne réception de ce dernier.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte.
Le document était lisible.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler