Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait, pour quand ?

bonjour, le 04 novembre je vous ai contacté pour changer d'offre. votre conseillé m'a dit que le changement serait fait pour le 22 novembre. apparement mon offre mobile est toujours la meme. de plus je n'ai reçus aucun mail, ni sms de confirmation... plus aucunes nouvelles . est ce normal ? dois je changer de fournisseur ? je commence a regarder chez vos concurrents

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
53 / 100
points

toujours pas de réponses............................... c'est sympa

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
53 / 100
points

j'ai 3 abonnements chez vous. je vais changer de fournisseur. au revoir

Bonjour Johann,

Nous ne pouvons pas vous répondre de façon immédiate sur ce canal.
Je vous viens en aide en message privé, mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
53 / 100
points

j'ai bien eu votre mail, je vous ai répondu. j'attend de vos nouvelles.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johann,

Je viens de vous avoir en ligne et vous ai laissé un message en privé.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
53 / 100
points

j'ai juste oublié de vous demander si cet offre etait aussi possible pour ma deuxieme ligne. cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johann, cela est possible oui. Souhaitez-vous que l'on valide également ce changement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
53 / 100
points

oui je souhaite avoir la meme offre pour ce numero merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A votre demande, je viens de valider ce changement pour votre 2nde ligne également.

Bonne journée, et merci de votre confiance.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler