Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi mettre en vente des téléphones non disponibles ???

Je dois dire que, si j'avais vu le nombre de commentaires au sujet des Ruptures de stocks sur les Iphones ...... je m'y serais repris à deux fois avant de procéder à un achat sur le site BT. Je suis déçu d'avoir été trompé ! On ne laisse pas les gens s'engager dans une dépense (et pas de 3,50 euros), pour ensuite leur transmettre un mail de rupture de stock ! C'est anti-commercial à fond !!!! à vous lire !

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir Simon .... Ok, je vous fais confiance sur ce point, l'avenir me dira si j'ai raison, merci de votre réponse en attendant. Bonne soirée !

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
53 / 100
Bonjour !

Je n'ai pas de crainte, je suis inquiet, ce qui est différent !! Je viens de recevoir un deuxième e-mail de la part de BT pour m'informer d'une rupture de stocks !!! C'est du grand n'importe quoi. Sur un produit à 2,50 euros je m'en fiche, pas sur un produit à plus de 800 euros !!!

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Pascal,

Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée. Vous avez la possibilité de prendre contact avec notre service suivi de commande au 0981662666 disponible par téléphone de 9h à 19h. Sur votre suivi de commande via votre espace client vous avez également possibilité de consulter l'estimation des dates de livraison.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir Vanessa, à partir du moment ou je viens de recevoir un deuxième mail de rupture de stock, je ne vois pas ce que peut m'apporter le service suivi de commande. J'aimerais que vous puissiez faire remonter beaucoup plus haut tous nos messages de mécontentement en tant que clients et bons voir très bons clients Bouygues Télécom, afin qu'une solution plus "commerciale" soit trouvée, ce au plus vite. Lorsque sur un site un produit est manquant, on ne s'aventure pas, en toute logique, à l'achat ! Or j'estime que nous avons été trompé dans le cas présent, puisque rien n'indique sur le site BT que les produits que nous souhaitions, étaient en rupture. Je vois bien que vous ne pouvez apporter de solution, aussi faites remonter ! Merci (les réponses "bateau" avec excuses et re-excuses ne font parfois qu'aggraver les situations, plutôt que d'apaiser les esprits ! )

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir Simon & Vanessa,
Mon téléphone étant en livraison sous peu, je vous remercie de votre aide et votre écoute. Apparemment, vos actions auront aidés et la livraison devrait avoir lieu sous peu. Grand merci et bon courage.
Pascal.