Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Très faible débit et pourquoi aucune réaction du SAV ?

Bonjour,
Abonné depuis un mois, j'ai un très faible débit internet et la TV fait de la mosaic. On m'a rappelé 2 fois pour me faire faire les même test de débit.
Je pense résilier au plus vite de ce prestataire.

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
3750 / 5000

Bonjour François,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Malheureusement nous ne traitons pas les problèmes technique sur ce canal.
Je vous invite donc à contacter de nouveau mes collègues au 1064 en indiquant " problème technique box" afin de faire le point.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
Je suis d'accord, j'ai eu la fibre au mois d'octobre, avant j'étais en adsl avec sfr,et j'avais plus de débit que maintenant, j'ai eu que des incidents e plusieurs jours sans internet et sans télé, jamais le débit n'est monté au-delà de 32 megabits,j'ai trois contrat avec Bouygues, je vais tout résilier.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Je suis navré de cette situation.
Je vois en effet deux tickets d'incidents sur votre ligne dans les mois passés, tous deux fermés aujourd'hui.

Malheureusement, à notre service sur ce support, nous ne pourrons vous aider davantage, j'ai fait un diagnostic sur votre ligne qui demande un échange avec le service technique.
Je vous invite donc à contacter notre service technique lorsque vous serez proche de votre Bbox, en appelant le 1064, et en indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Bonne journée à vous.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................