On peut m'appeler sur mon téléphone fixe mais moi, je ne peux pas appeler, quand je veux appeler, le téléphone sonne mais il y a un bruit en même temps que la sonnerie et mon appel n'aboutit pas.
Réponses
Bonjour Marguerite, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
SÉBASTIEN a répondu
MARGUERITE a posé une nouvelle question