Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Arreter de prelver de mon compte je suis plus chez vous ?

Vous prenez toujours de l argents de mon compte alor que ca fait longtemp que je ne suis plus chez vous merci de me remboursser .????

DJAMEL
DJAMEL

DJAMEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djamel, après vérification de votre dossier, le prélèvement de 19,39 euros, n'est pas une erreur puisqu'il s'agit de votre facture de clôture avec le remboursement de votre ligne du 03/10/2020 aux 26/10/2020 ce qui correspond à 5,59 euros. Sur cette même facture vous êtes facturé du dépassement d'internet pour un montant de 24,98 euros, cela vous donc un prélèvement de 19,39 euros.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler