Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait migration 60go vers 80go sans mon accord ?

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul mécontent de la politique de Bouygues télécoms.
C'est vrai que ce nouveau forfait de 80g à 11,99 euros/mois est intéressant. Pas d'offres équivalentes chez la concurrence.
Cependant le procédé n'est pas honnête.
Je ne vais pas résilier ce forfait imposé, mais par contre je vais résilier mon offre box. Car les offres box sont sont plus intéressantes chez les concurrents.
Je m'aperçois qu'il ne faut pas rester client trop longtemps chez Bouygues. Cet opérateur ne fait les yeux doux qu'aux nouveau clients.
Je vais donc entamer la procédure de résiliation de mon offre box.
Résumé, Bouygues a voulu gagner 2 euros par mois, la pratique a marché sur mon forfait mobile, par contre ils perdront 39.99 euros sur mon offre box.
bien joué !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie à nouveau pour votre accueil téléphonique et bonne soirée

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
lorsque nous avons évoqué les forfaits prix garantis à vie, vous m'avez répété plusieurs fois que vous n'avez jamais fait de telles offres.
Donc j'aimerais une explication sur cette offre : https://www.bbox-mag.fr/mobiles/4122990-serie-speciale-20...
Il y est même précisé : Série Spéciale 20Go B&YOU à 4.99€ à vie
Vous me faisiez presque passer pour un menteur.

Pour en revenir à cette augmentation, je comprends votre politique. Vous augmentez malhonnêtement vos tarifs.
Des milliers de personnes paieront ainsi plus cher leur abonnement. Il n'y aura que quelques dizaines de clients qui vont résilier.

Vous me rappelez une chaine cryptée qui avait augmenté son tarif d'abonnement pour un bouquet TV, en prétextant qu'une chaine "foo"t avait été ajoutée dans le bouquet. Moi qui ne regarde jamais le foot, j'étais super gagnant.

Vous c'est les datas que vous m'accordez en plus.
De 60 Go, je passe à 80 Go. Je consomme en moyenne une dizaine de Go / mois.
J'avais une marge de 50 Go, maintenant il me restera 70 Go non consommée.
Merci