Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon ancien operateur n'a pas recu de demande de portabilité

J'ai souscrit a abonnement aujourd'hui mais RED m'informe qu'ils ont reçu aucune demande de portabilité.

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
42 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous avez souscrit aujourd'hui c'est normal, la portabilité de votre numéro s'effectuera que 3 jours ouvrés (délai légal) après l'activation de votre carte SIM Bouygues Telecom sur votre Espace Client.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous avez souscrit aujourd'hui c'est normal, la portabilité de votre numéro s'effectuera que 3 jours ouvrés (délai légal) après l'activation de votre carte SIM Bouygues Telecom sur votre Espace Client.

Bonne journée

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
42 / 100
points

Je voulais savoir comment je sais que ma ligne est bien activée. Merci d'avance

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce sera à vous d'activer votre carte SIM sur votre Espace Client lorsque vous allez la recevoir : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Ensuite la portabilité de votre numéro s'effectuera dans les 3 jours ouvrés. Vous recevrez un SMS et/ou un mail de confirmation lorsque le nécessaire sera fait.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
42 / 100
points

La réponse ce trouve sur ma boîte mail ? Si c'est le cas je n'ai rien reçu.

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai finalement trouver le mail et je vous ai répondu. En attente de votre réponse.