J'ai souscrit a abonnement aujourd'hui mais RED m'informe qu'ils ont reçu aucune demande de portabilité.
Bonjour,
Si vous avez souscrit aujourd'hui c'est normal, la portabilité de votre numéro s'effectuera que 3 jours ouvrés (délai légal) après l'activation de votre carte SIM Bouygues Telecom sur votre Espace Client.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Si vous avez souscrit aujourd'hui c'est normal, la portabilité de votre numéro s'effectuera que 3 jours ouvrés (délai légal) après l'activation de votre carte SIM Bouygues Telecom sur votre Espace Client.
Bonne journée
Je voulais savoir comment je sais que ma ligne est bien activée. Merci d'avance
Ce sera à vous d'activer votre carte SIM sur votre Espace Client lorsque vous allez la recevoir : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Ensuite la portabilité de votre numéro s'effectuera dans les 3 jours ouvrés. Vous recevrez un SMS et/ou un mail de confirmation lorsque le nécessaire sera fait.
Bonjour,
Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite !
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
La réponse ce trouve sur ma boîte mail ? Si c'est le cas je n'ai rien reçu.
J'ai finalement trouver le mail et je vous ai répondu. En attente de votre réponse.