Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement bbox et attends toujours de recevoir les instructions pour restituer les box, alors que des frais de non restitution m'ont déjà été prélevés.
Impossible de joindre le service client.
Comment renvoyer ces box et me faire rembourser ces frais?
Merci.
Réponses
Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. Avec le deuxième confinement, vous pouvez les restituer dans un Point Relais ou... dans votre boîte aux lettres ! On vous explique tout cela plus en détail https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Juliette, merci pour votre réponse.
Le problème est que j'ai résilié la ligne depuis le 4 septembre et n'ai toujours pas reçu ces informations.
Je tente une dernière fois sur ce forum avant de faire une réclamation pour prélèvement frauduleux.
Est-il possible d'avoir un numéro de téléphone pour parler au service client? le 1064 ne fonctionne pas puisque ma ligne est résiliée.
Bonjour Emna,
N'hésitez pas à vous rendre des que vous pouvez dans une boutique Bouygues Telecom afin de procéder à la restitution des équipements, afin que vous puissiez être remboursé.
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................