Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème de commande iphone 12 pro max

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 12 Pro Max Or le 15/10/2020 et les 1102 € d'achat m'ont été débités le 16/11/2020, alors que la date de livraison reste non seulement de plus en plus improbable selon votre service clients, mais en plus, elle ne cesse de changer dans mon suivi de commande, passant du 23/11 au 30/11 à la commande et depuis vendredi 20/11, entre le 24/11 et le 30/11.

Je dois commander un autre iPhone 12 Pro Max sur une autre ligne et malgré la rupture de stock annoncée, l'appareil reste toujours disponible au moment de la commande.
En français, "disponible en stock" ne veut pas dire "temporairement indisponible".

Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer quand cette 1ère commande 579038581 va m'être livrée et me dire comment vous allez dédommager ce contretemps, qui fait que je ne peux toujours pas vendre mon iPhone actuel, me faisant éventuellement perdre les meilleurs ventes.

Merci.
Cordialement, Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir, c’est ce que j’ai commencé par faire pour m’entendre dire que ce service ne savait absolument pas plus me répondre que vous-même...
Quelqu’un chez Bouygues sait-il répondre à ma question, car si par chance oui, alors adressez moi directement à lui...
Merci

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vous viens en aide, malheureusement victime de son succès, le produit que vous avez commandé est temporairement en rupture de stock. Dès qu'il sera de nouveau disponible nous vous le ferons parvenir dans les plus brefs délais. Pour le moment nous n'avons pas de date précisément, dès qu'on aura plus d'informations nous vous contacterons par mail.
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
24 / 100
Il serait temps d'arrêter de répondre par des message automatique, et de nous répondre franchement sur les dates de livraison !!! 1000 dans la nature ! Je trouve ça inacceptable !! Arrêter de nous dire d'appeler les services tel et tel, toujours une autre son de cloche ! Mettez vous d'accord une bonne fois pour toute !
Vos stock son vide mais visiblement personne n'est capable de mettre le site à jour ! Bravo le professionnalisme !! Mais débiter l'argent ça, aucun problème ! Honteux

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Vanessa, effectivement les réponses automatiques sont lassantes, d'autant que celle-ci ne répond pas tout à fait aux points de ma question, car vous ne me dites toujours pas comment compenser in fine cette perte financière que je prends toujours le risque de courir...
Auriez-vous la moindre idée vis à vis de mon éventuelle prochaine commande d'un même terminal ?
Merci.
Cordialement, Christophe

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil et vous présente toutes nos excuses.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Je vous présente nos excuses pour le désagrément rencontré. Pour un suivi optimal de votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, suite à mon échange téléphonique avec Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom, je tiens à préciser malgré ma réclamation, qu'il semble qu'Apple serait plus responsable de cette rupture de stock, ou de fabrication de l'iPhone 12 au profit des précédents modèles dont le prix baisse sur la toile, ce que Bouygues ne peu chuchoter.
Regardez cette article : https://www.phonandroid.com/iphone-12-apple-va-vendre-de-...

Bon courage et patience...

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, commande expédié aujourd'hui, ayant pris la livraison express a domicile, espérant l'avoir comme promis très rapidement

Bonjour Sarah,

Parfait ! Nous faisons pour respecter les termes du mode de livraison choisi, comptez sur nous.

Merci de votre confiance, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, pour rappel, j'ai commandé sur une de nos nombreuses ligne Bouygues, un iPhone 12 Pro Max Or le 15/10/2020 et les 1102 € d'achat m'ont été débités le 16/11/2020, alors que le téléphone n'a pu être livré que le 28/11/2020.
Nous sommes loin du délai courant.
A l'annonce de la livraison et pensant ce problème de rupture de stock en cours de résolution, j'ai commandé un autre iPhone 12 Pro Max Bleu sur une autre de nos nombreuses lignes le 27/11/2020, qui était toujours marqué comme disponible sur mon espace clients, mais comme pour le 1er et immédiatement après avoir passé ma commande, j'ai reçu un email de rupture de stock.
Après réception du 1er iPhone 12 commandé, je pensais sincèrement que ce problème de rupture de stock touchait à sa fin, mais malheureusement je m'aperçois que d'autres questions traitent toujours du même malheureux sujet, que cette rupture continue de nous polluer.
Pourriez-vous s'il vous plaît, nous donner un minimum d'informations qui nous permettent au moins de choisir entre attendre ou abandonner toute commande en cours.
Merci.
Cordialement, Christophe

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,
Malheureusement non, nous n'avons pas d'informations précises concernant les réapprovisionnements de stocks.
Dans le cas de commande urgente, le mieux est de vérifier les stocks disponibles en boutique et de faire le renouvellement sur place.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me permets d'intervenir puisque, étant dans la même situation, j'ai appelé vos services il y a moins de 30 min.

Je reçois un mail m'indiquant "en rupture de stock" puis une de vos conseillère m'indique que 30 min après votre mail, ma commande a été prise en compte dans la logistique; J'essaye de comprendre ce que cela veut dire, mais celle-ci tourne autour du pot sans vouloir m'indiquer si le délai sera respecté.

En plus de cela je ne peux même pas annuler ma commande que j'ai passé hier. Je paye 10 euros de livraison en plus pour pouvoir être livrée rapidement, mais bien sûr on ne m'informe qu'après avoir passé commande qu'il y a rupture de stock ! Quelle est l'utilité de ces 10 euros en plus des 1259,90 euros du téléphone ?!! je n'aurai pas fait ce choix de livraison, ni commander tout court si j'avais eu l'information AVANT de valider la commande.

Je voulais passer par APPLE, qui eux font la livraison GRATUITE, mais impossible d'annuler la commande Bouygue alors que la commande de chez APPLE est annulable tant qu'il n'y a pas eu de somme facturée !!

Merci d'être transparent avec le client AVANT la validation de commande, cela fait partie de vos obligations légales de e-commerçant !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis chanceux car mon 2ème iPhone vient juste d'arriver.
Je ne peux tout de même que prétendre que ce fut beaucoup moins long que j'avais fini par le croire.
Le 1er iPhone commandé le 15/11/2020, livré 23 et le 2ème commandé le 26/11 et livré le 02/12.
Moins de 10 jours de délai par commande, donc courage à tous et patience, ça en vaut la peine.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
215 / 750
J aimerai savoir comment corine a été livré sous moins de 10 jours alors que dautezs ont commande avant et non rien reçu y a du fake dans l'air la paranoïa s'installe ahah

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
215 / 750
Donc si je suis ta logique jai commande le 28 je suis livré le 4 a voir...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Je comprends votre étonnement, mais cela dépend du modèle , du colorie, de la capacité du mobile choisi.
Soyez convaincu que nous faisons le maximum pour vous livrer et la livraison se fait par ordre de commande, celui qui a commandé il y a 2 semaines, sera prioritaire par rapport à celui qui a passé commande il y a 3 jours par exemple.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
215 / 750
Bonjour

Oui effectivement je comprends bien cela.
Mais quand est il du 12 pro max graphite 128 go.

Un conseiller ici m'a stipulé de pas prendre en compte la date d'estimation de livraison ou d'expédition qui est du 2 au 4 Decembre.
On est le 3 décembre toujours pas de mail d'envoi.
Que des mail de ruptures temporaire.

Jai eu un conseillé ce matin au téléphone qui me dit que je serai livré dem1 ou mardi au plus tard

Du coup je comprend pas je reproche simplement le manque de communication sur les délai réel de chacun sur l'espace client.

Merci

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
215 / 750
Bon bah jai eu tout faux colis expédié ce jour.
Les conseillé ont raison depuis le début...
Commandé le 28 expédié le 3 livraison prevu le 4 décembre.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Votre suivi Chronopost indique que vous avez finalement pu être livrée ce matin.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour le retard et la gêne occasionnée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
171 / 750
Bonjour, pourrais-je savoir quand ma commande me sera livré SVP ? iPhone 12 pro max commandé le 02/12, livraison estimée entre le 03 et 04/12 et commande toujours en préparation. Merci

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je vous invite à contacter le service de suivi de commande au 0981662666 afin d'avoir plus de détail sur la livraison de votre mobile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................