Bonjour J'ai l'option Appel wifi d'activé dans mes réglages d'Iphone 11, mais dès que je passe un appel cela passe par le réseau et non le wifi.
Pouvez-vous voir le problème.
Réponses
Bonjour Amandine,
Voici un lien qui vous expliquera tout : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, J'ai déjà consulté ce lien et si je vous contacte c'est que cela ne m'a pas aidé. Comme je vous ai dis l'option Appel wifi est bien activé sur mon téléphone mais je pense que l'option n'est pas activé sur mon forfait, pouvez-vous l'activer?
Bonsoir Amandine,
Je prends la suite d'Alexandra et vous confirme que l'option est bien activée sur votre ligne.
Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous invite à redémarrer votre mobile puis faire un nouvel essai. Si le souci persiste je vous propose d'appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.
Bonne soirée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
C'est bien le problème car je suis actuellement à l'étranger et les appels sont taxés. Je ne peux donc pas contacter le 1064, pouvez vous me fournir une autre solution?
Bonjour Amandine,
Hélas non, de notre côté tout est ok dans vos services pour que ça fonctionne, consultez éventuellement la FAQ Apple: https://support.apple.com/fr-fr/HT203032
Ensuite essayez de passer via d'autres applis type Facetime ou Whatsapp...
Cordialement,
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Amandine,
J’ai le même problème que vous sur un iPhone 12.
Avez vous pu résoudre votre problème et si oui comment ?
Cordialement
Mathieu
Bonjour j ai le même soucis, bien que tout soit activé sur mon tel, les appels WiFi ne fonctionnent pas
Bonjour Thierry,
Je vais vous aider. Vérification faite, le service est bien activé sur votre ligne.
Votre mobile est-il bien compatible ?
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Je reste à votre disposition.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui et cela fonctionnait très bien chez mon ancien opérateur
Merci
Bonjour Thierry,
Je vais pouvoir aider.
Après vérification, le service est bien actif sur votre ligne. Le service devrait fonctionner.
Ce service ne s'active que si le réseau mobile est trop faible pour pouvoir passer / recevoir des appels. Si le réseau est bon où vous vous situez, il est normal quel le service ne s'active pas.
Le réseau mobile est-il bon où vous vous situez ?
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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