Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation de la ligne sans matériel à restituer ?

Bonjour,

J'ai résilié dans le temps imparti ma commande que je ne suis pas allée chercher en point relais. Elle devait être renvoyer à l'expéditeur.
Aujourd'hui on me demande de restituer ce matériel non reçu, sinon pénalité financière.....
Que fire pour que cela s'arrête en les mails et SMS ?
C'est pas très sérieux.

MAGALY
MAGALY

MAGALY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Magaly,

En date du 19/11/2020 19:3 : VOTRE COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ À VOTRE VENDEUR.

Le retour est en cours, merci de votre patience.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MAGALY
MAGALY

MAGALY

Niveau
0
13 / 100
points

Je vous remercie

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler