Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souscription d'option sans mon consentement !

Je viens de recevoir un mail confirmant ma souscription au service Bouquet TV Bbox, facturée bien sûr 1 puis 14 euros par mois.
JE N'AI JAMAIS DEMANDÉ CETTE OPTION !!!
Et quand je vais sur mon compte, impossible de retrouver l'offre pour la résilier !
Ces méthodes commerciales sont lamentables !!!

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bénédicte,

Merci pour l'alerte et votre accueil au téléphone

Nous avons pu constater ensemble que vous avez pu faire le nécessaire aujourd'hui avec un conseiller par chat, qui a supprimé le service pour vous, en passant par l'espace client. En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

A votre disposition pour toute autre demande si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je n'ai toujours reçu aucune confirmation de l'annulation de cette option, ni par email, ni par SMS.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bénédicte, comme indiqué par Miari hier, je vous confirme à nouveau la bonne résiliation du bouquet ciné le 24/11/2020, vous n'avez plus aucun bouquet payant sur votre contrat depuis le 24/11/2020.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
38 / 100
Bonjour Même si plusieurs SMS sont envoyés, je trouve la méthode de souscription à l'initiative de Bouygues pour ensuite facturer ces services non souhaités un tantiné abusif (ex : 30 GO) ! Je ne suis pas pendu à mon téléphone tout=s les instants afin de surveiller les délais de réactivité pour résilier ! Cordialement

Bonjour Agathe,

Je comprends votre ressenti.

Vous pouvez facilement renoncer à cet avantage depuis votre espace client. Par ailleurs, sachez que cet avantage est déjà en place et vous est offert pendant 1 mois puis sera facturé 3 euros par mois si vous décidez de le conserver. Ce tarif est préférentiel par rapport au marché.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
38 / 100
Bonjour Pauline,
Je pense ne pas me faire comprendre : Je ne souhaites pas que vos services active une option à sa seule initiative et attendre que je veuille bien la résilier pour ne pas me faire facturer ... Merci de bien vouloir le noter svp ! Un geste commercial ne serait pas de trop bien sûr ! Ce serait pour le coup une bonne initiative celle-ci.
Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agathe,

Nous ne pouvons pas agir sur ces communications.

Si cette évolution d'offre ne vous convient pas, n'hésitez pas à y renoncer depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................