Je viens de recevoir un mail confirmant ma souscription au service Bouquet TV Bbox, facturée bien sûr 1 puis 14 euros par mois.
JE N'AI JAMAIS DEMANDÉ CETTE OPTION !!!
Et quand je vais sur mon compte, impossible de retrouver l'offre pour la résilier !
Ces méthodes commerciales sont lamentables !!!
Réponses
Bonjour Bénédicte,
Merci pour l'alerte et votre accueil au téléphone
Nous avons pu constater ensemble que vous avez pu faire le nécessaire aujourd'hui avec un conseiller par chat, qui a supprimé le service pour vous, en passant par l'espace client. En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
A votre disposition pour toute autre demande si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour,
Je n'ai toujours reçu aucune confirmation de l'annulation de cette option, ni par email, ni par SMS.
Bonjour Bénédicte, comme indiqué par Miari hier, je vous confirme à nouveau la bonne résiliation du bouquet ciné le 24/11/2020, vous n'avez plus aucun bouquet payant sur votre contrat depuis le 24/11/2020.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................