Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'avoir un rdv technicien - installation fibre

Bonjour,
Suite à l’acquisition de ma maison en Août j'apprends que je peux avoir la fibre.
Je suis d'abord passé chez Orange, qui m'a décalé les rendez vous un par un en me disant qu'il y avait des travaux, qu'il fallait attendre.

Je croise le technicien, sous traitant, qui a installé la fibre à tous mes voisins, et me dit que les travaux sont terminés depuis longtemps et qu'il n'y a aucun problème pour que je sois fibré !!!

Orange ne comprenant rien, et étant démarché par téléphone par Bouygues, je me dis que ça ira peut être plus vite que ces incapables d'Orange. (plus de 3 mois chez Orange sans un seul RDV).

Bouygues me fait payer des frais de souscription à 58€ (j'ai pas encore internet et je paye déjà...). Me donne rendez vous le 24 novembre pour l'installation de la fibre.
Et un appel aujourd'hui pour me dire qu'il y a un problème technique et que le rendez vous est reporté au 11 décembre, je commence à râler et on me RACCROCHE AU NEZ !

On m'a prêté une clé 4g mais on capte très mal dans cette vieille maison, étant 2 en télétravail, c'est la galère !
J'ai déjà du poser 10 jours de congés pendant le reconfinement parce que je n'ai pas internet stable !

Biensur j'ai appelé le service client, mais ils ne comprennent rien, ne me croient pas, et me disent qu'ils vont pas déplacer un technicien pour rien.

Le rendez vous du 11 décembre va encore être annulé, j'ai l'habitude maintenant. Pouvez vous enfin faire venir un technicien, ou alors que l'on m'explique ce qui ne va pas sur ma ligne par rapport à mes voisins ??!!

Merci !

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robin,

Je comprends votre mécontentement et l'urgence de la situation. Seule la cellule en charge de la planification de votre rendez-vous peut vous expliquer les raisons de cette modification. Cela peut être lié a un problème de point de mutualisation ou la nécessité d'outils spécifiques lors de l'installation. Lors de l'appel, les raisons de cette modifications vous ont été indiqués.
Navrée de ne pouvoir vous donner plus de sens à cette modification.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
34 / 100
Impossible d'avoir un nouveau RDV pour l'installation de la fibre
RDV prévu le 21/12/20 pour installation de la fibre. Personne n'est venu et personne ne nous a prévenu.
On avait quand même bloqué notre journée en prenant un jour de congé et on avait tout préparé.
On a appelé plusieurs fois le service client, le service technique et le service commercial.
Impossible de savoir pourquoi personne n'est venu pour l'installation.
Impossible d'avoir un nouveau RDV d'installation
Impossible de parler à un responsable
Impossible d'avoir une date pour une solution.
On nous répond d'attendre, que notre dossier est pris en charge, qu'un jour on nous rappellera.
En réalité personne ne prend en charge sérieusement mon problème.....

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je suis navrée de ce désagrément et vous informe que votre dossier a été pris en charge par notre cellule technique.

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................