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Impossible d'avoir un rdv technicien - installation fibre

Bonjour,
Suite à l’acquisition de ma maison en Août j'apprends que je peux avoir la fibre.
Je suis d'abord passé chez Orange, qui m'a décalé les rendez vous un par un en me disant qu'il y avait des travaux, qu'il fallait attendre.

Je croise le technicien, sous traitant, qui a installé la fibre à tous mes voisins, et me dit que les travaux sont terminés depuis longtemps et qu'il n'y a aucun problème pour que je sois fibré !!!

Orange ne comprenant rien, et étant démarché par téléphone par Bouygues, je me dis que ça ira peut être plus vite que ces incapables d'Orange. (plus de 3 mois chez Orange sans un seul RDV).

Bouygues me fait payer des frais de souscription à 58€ (j'ai pas encore internet et je paye déjà...). Me donne rendez vous le 24 novembre pour l'installation de la fibre.
Et un appel aujourd'hui pour me dire qu'il y a un problème technique et que le rendez vous est reporté au 11 décembre, je commence à râler et on me RACCROCHE AU NEZ !

On m'a prêté une clé 4g mais on capte très mal dans cette vieille maison, étant 2 en télétravail, c'est la galère !
J'ai déjà du poser 10 jours de congés pendant le reconfinement parce que je n'ai pas internet stable !

Biensur j'ai appelé le service client, mais ils ne comprennent rien, ne me croient pas, et me disent qu'ils vont pas déplacer un technicien pour rien.

Le rendez vous du 11 décembre va encore être annulé, j'ai l'habitude maintenant. Pouvez vous enfin faire venir un technicien, ou alors que l'on m'explique ce qui ne va pas sur ma ligne par rapport à mes voisins ??!!

Merci !

ROBIN
ROBIN

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Réponses

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Robin,

Je comprends votre mécontentement et l'urgence de la situation. Seule la cellule en charge de la planification de votre rendez-vous peut vous expliquer les raisons de cette modification. Cela peut être lié a un problème de point de mutualisation ou la nécessité d'outils spécifiques lors de l'installation. Lors de l'appel, les raisons de cette modifications vous ont été indiqués.
Navrée de ne pouvoir vous donner plus de sens à cette modification.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Impossible d'avoir un nouveau RDV pour l'installation de la fibre
RDV prévu le 21/12/20 pour installation de la fibre. Personne n'est venu et personne ne nous a prévenu.
On avait quand même bloqué notre journée en prenant un jour de congé et on avait tout préparé.
On a appelé plusieurs fois le service client, le service technique et le service commercial.
Impossible de savoir pourquoi personne n'est venu pour l'installation.
Impossible d'avoir un nouveau RDV d'installation
Impossible de parler à un responsable
Impossible d'avoir une date pour une solution.
On nous répond d'attendre, que notre dossier est pris en charge, qu'un jour on nous rappellera.
En réalité personne ne prend en charge sérieusement mon problème.....

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Xavier,

Je suis navrée de ce désagrément et vous informe que votre dossier a été pris en charge par notre cellule technique.

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ROBIN
ROBIN

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Bonjour,
Nous sommes le 29 janvier et je ne n'ai toujours pas la fibre.

Rendez vous le 30 décembre annulé à la dernière minute, sans être prévenu. Aucune excuse, aucun appel, aucune explication.

Rendez vous le 29 janvier, aujourd'hui à 8h.
On me coupe la clé 4g le 4 janvier en me disant que mon offre a bien été activée. Ah bon ?
Obligé de me déplacer dans une boutique Bouygues pour récupérer une autre clé 4g.

On m'appelle le 9 janvier pour me dire qu'il n'y a plus de problème technique, qu'il a été résolu. Enfin une bonne nouvelle.

Hier soir on me rappelle pour me dire que l'installation est impossible. Rendez vous décalé le 1 mars.
On ne me propose aucune solution en attendant.
Je suis avec ma clé 4g, impossible de regarder Netflix ou de télétravailler à deux en même temps.

Au mois de décembre on m'a appelé plusieurs fois en disant faire le nécessaire. Aucune nouvelle.

Je ne recommande pas Bouygues, je ne suis pas prêt d'avoir la fibre. Et on doit attendre un mois entre chaque rendez vous, en sachant pertinemment que celui ci sera annulé au dernier moment.

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Robin,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces multiples reports. Votre dossier étant pris en charge par la cellule fibre, malheureusement nous en pourrons vous renseigner sur le forum.
Je vois qu'un conseiller vous a contacté hier afin de vous expliquer les raisons de ce report.
N'hésitez pas à les contacter si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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